Samedi 23 juin 2007

[SYNOPSIS]  [EXTRAIT]  [VOSTFR]  [VOSTA]  [RAW]  [DDL]  [OST]


L'épisode 10 de Romeo X Juliet fansubbé par Otaku-Attitude :


[O-A] Romeo x Juliet 10 VOSTFR



par Shin publié dans : Romeo X Juliet
ajouter un commentaire commentaires (30)    recommander
Retour à l'accueil

Commentaires

Whouaaaa!!!!
Ils l'ont enfin mise !!! La fameuse scène si connue ~
Depuis le temps que je l'attendais, j'pensais qu'ils allaient oublier xD

En tout cas, on dirait qu'ils vont passer du temps ensemble. Un peu dangereux tout ça ~
commentaire n° : 1 posté par : *Hei* le: 23/06/2007 14:03:46
Je trouve que ce manga est vraiment nul
passez votre chemin
Merci pour votre site
commentaire n° : 2 posté par : Tzzzzz le: 23/06/2007 14:44:01
xD !!!
Mais quel commentaire instructif dit moi, t'as trouvé tout seul ?

Si t'aime pas, c'est ton choix après essaye au moins d'expliquer pourquoi t'aime pas, histoire de dire quelque chose d'utile. ;)
commentaire n° : 3 posté par : simer le: 23/06/2007 17:44:38
c nul parce que d\\\'abord ils utilisent la popularité de cet histoire d\\\'amour (qui est LA plus connue des romances) pour faciliter la mediatisation du manga; enfin, si il y avait de réels arguments scénaristiques, j\\\'aurai accroché moi qui accroche les mangas les plus easy - le truc c\\\'est que la c\\\'est vide c\\\'est plat les rebondissements sont téléphonés, les enchaînements sont lents, il y a de la qualité graphique c tout mais moi ca me galére, c\\\'est tout! Des mangas y\\\'en a des millions, je prefere laisser un com incomplet mais signalant ma préférence tt de même plutôt que de faire comme 98pour100 des gens c-à-d cliquer sur ls liens de dl et se barrer
allez, a+ simer dis moi à ton tour ce que tu aimes ds ce romeo et juliet peut etre me feras tu changer d\\\'avis

ps: ah oui j\\\'oubliais: Tzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
commentaire n° : 4 posté par : Tzzzzz le: 23/06/2007 18:58:23
SIMER si t'en as tant donne m'en une ( c'est vrai tu fous quoi avec six meres?ah je sais tu dois aimer changer de trous; et ton pére il doit être ouvert au partage si il aime la polygamie)
commentaire n° : 5 posté par : vatfér le: 23/06/2007 19:03:26
je suis d'accord, pis tu as attendu d'aller jusqu'a l'épisode 10 pour dire qu'il etait nul? -_-
perso, j'aime bien. pourquoi? bah chacun ses gouts, donc...
tu ne peux pas imposer ton choix en disant "passez votre chemin"
commentaire n° : 6 posté par : trisotte le: 23/06/2007 22:57:55
Hum... Trisotte, tu me rappelles quelqu'un Haha.
Sinan je plussoie ce que dit Trisotte, pourquoi avoir fait un commentaire pour le 10ème épisode? De toute façon, quelles personnes voulant commencer l'animé lirait ton commentaire? Pas très logique tout ça...

Ensuite, il est normal que certaines personnes n'apprécient pas un animé. Mais ont-elles le droit de dire qu'un animé est "nul" sans dire pourquoi? Il est acceptable qu'ils disent qu'ils n'aiment pas un animé, point. Mais "nul", enfin voila quoi =/

Et enfin, je ne pense pas que la remarque de vatfér soit le bienvenue sur ce site, son pseudo non plus d'ailleurs.

Vala vala ~
commentaire n° : 7 posté par : *Hei* le: 23/06/2007 23:25:48
Merci d'avoir d'avoir publié notre release :)

A noté, que vous pouvez retrouver sur le site les musiques de l'opening et de l'ending ainsi que quelques bonus tel que You raise me up version anglaise (episode 8 scène du baisé) et You raise me up version instrumentale, .. ^^
commentaire n° : 8 posté par : S@dMad (site web) le: 24/06/2007 00:14:23
Sa sens le nobrain dans l'air ... vatfér tu a été aidé pour trouver ce jeu de mot ou bien tu l'as fait tout seul ? Tout de suite les grande phrases avec papa et maman, a mon avis t'as pas eu de chance de recevoir une bonne éducation pour lancer de tels propos, apprend à argumenter avant de lancer des insultes, si tu en est capable bien sur ... ce dont je doute fortement ...

Sur ce, comme l'a très bien dis tristotte, les gouts les couleurs, et critiquer un anime à son 10° épisodes ...
commentaire n° : 9 posté par : simer le: 24/06/2007 00:29:04

Hello a tous,je passais par là pour voir les commentaires, voudrais juste dire quelques petites choses.


Euh....eh bien c klr que les insultes direct,on devrait se les garder chez soi et qui plus est que pour ce cas,j'y vois aucun lien avec le manga...Enfin a chacun sa facon de voir les choses apres tout.


Et sinon,juste pour m'exprimer et dire en quoi j'aime ce manga:Perso,je n'ai jamais eu l'occasion de voir l'histoire de romeo et juliette(la honte je sais xD) et puis bah quand j'ai vu le manga,me suis dit "pourquoi pas".Est-ce que le manga par rapport a la vrai histoire est ennuyante?je n'en sais rien mais une adaptation en version manga peut toujours etre tres interessante, notament que(aretez moi si j'ai faux,c'est juste ce que l'on m'a raconter) ici,on a une juliet combattante.Certes il est vrai que utiliser la popularité de cette histoire peut ne pas te plaire,mais en même temps,c'est commes dans la music où l'air de rien,des tonnes de chanson ne sont que des reprise.


Bref en tout cas,une fois que le manga est fini,je me tape la vraie histoire(pour pas etre trop trop out xD) :d


a+ a tous

commentaire n° : 10 posté par : Anbu le: 24/06/2007 05:19:10
au fait, quand j'ai dit que j''etais d'accord, c'etait avec Tzzzzz. (pas avec vatfér: j'avais pas lu les commentaires juste avant... ils ont posté avant moi snif...)

ps: pour *Hei*, oui oui, c'est moi :D la seule et unique ;)
commentaire n° : 11 posté par : trisotte le: 24/06/2007 15:50:08
Je me suis arrété vers le début du 3; alors que je m\\\'étais forcé!!! Car il y a certains mangas qui ont un début des plus chiants mais qui finissent par se révéler Accrocheur seulement au 5éme-6éme ep ou encore au 3émé-4éme tome par ex). Seulement ça ne m\\\'a pas fait ça avec romeo et juliette version manga....sinon oui, juliette est toujours combattante peu importe le style de l\\\'adaptation, c\\\'est dans la story, son courroux provoqué par l\\\'amour impossible avec romeo va toujours crescendo elle est de plus en plus vénér triste --------- le 10éme episode ou pas jmen fous, jle vois en tete du site, nouveau post, ca ma rapellé ya quelques smaines la galére que j\\\'ai eu en les matant, alors jme suis dit autant les avertir de l\\\'extreme nullité de la chose, en plus arretez les gens, les MANGAS ce n\\\'est absolument pas cette culture de la \\\'reprise\\\', ou de l\\\'enieme suite (on voit ca que ds les sorties de films de mangas a succés(naruto-one piece,etc..), c\\\'est du nouveau qui faut, de l\\\'imaginaire inimaginé, inimaginable, du vrai rêve!!!! (ou cauchemar selon vos gouts^^), mais pas le néant, comme ici on nous l\\\'offre avec cette quelconque adaptation; je vous le dis: il y a plein de mangas foireux, faut pas se faire avoir; juste pour le plaisir (dsl mais oui c bon, de bien observer et dire la vérité!!!!!!!!) je vous donne une autre belle arnaque, gigantesque mascarade, que j\\\'ai suivi jusqu\\\'au 13 tellement jvoulé y croire, d\\\'ailleurs je vais me faire encore plus d\\\'ennemi.....D.GRAYMAN ******** si vous jouissez devant ça ou autre banal anime c\\\'est que vous n\\\'avez vraisemblablement pas connu le best of du manga (ou alors vous etes gaga et vous kiffez tout ou alors vs preferez mangé de la merde plutot que de vous ennuyé nan chui lourd la mais en fait cqui msoul, c de voir des dechets adulés alors que d\\\'autres chefs d\\\'oeuvres sont ds l\\\'anonymat /////////BISOUS TOUT LE MONDE      A++++++++++++  ;)
commentaire n° : 12 posté par : Tzzzzzzz le: 24/06/2007 23:51:15
C'était juste pour dire que tu racontais un peu n'importe quoi.
commentaire n° : 13 posté par : Alex! (site web) le: 25/06/2007 00:22:49
Commentaire illisible, incompréhensible... Youhou.

Bon on a compris que tu aimes pas, mais tous les goûts sont dans la nature. Moi je le suis, j'ai lu l'oeuvre originelle que j'aime ENORMEMENT, et ça ne m'a pas empêchée d'apprécier l'oeuvre en format Anime.
Oui j'aime Romeo X Juliet, et je peut affirmer sans problème que cette série est quand même assez novatrice sur le fond comme la forme. Reprise du nom de l'oeuvre, des personnages, et alors ? Il me semble que le Comte de Monte Cristo ça été un peu pareil, bien que je n'ai jamais vu l'anime, n'ayant pas aimé le peu qu'on m'en a parlé.

De plus, juger les personnes qui aiment cet anime, c'est proprement trollisme... Je vois du manga depuis très longtemps, y'a du bien, du moins bien, de la merde en boîte et en manga, comme des trucs excellents.
Certains adorent Naruto, personnellement je déteste. Mais c'est pas pour ça que je vais les insulter comme plâtre parce qu'ils aiment et moi non.

Je sais pas si tu sais, mais être un peu plus tolérant, ça ne te ferai pas de mal.
Ensuite il n'y a qu'une chose à faire pour aimer ou ne pas aimer cette série, on en regarde un épisode, voire deux ou trois, on aime, on continue, on aime pas on arrête. Pas besoin de troller comme tu l'as fait ou même limite écrire comme un porc x_x;
commentaire n° : 14 posté par : Kierane le: 25/06/2007 00:30:21
bon alors toi t'écris en paragraphe tu te prend pour un académicien et toi alex t'as tort!!! soi tu ne sai pa lire soit tu veux pa faire l'effort soit t un haineux un jaloux, je trouve que c'est pas si con ce qu'il dit!! ca m'intrigue en tout cas je vais essayer romeoXjuliet ;)
commentaire n° : 15 posté par : balabir le: 25/06/2007 01:24:36

oyo


j ai survoler un pe tout les com, je compren pa pk tu di sa "tzzzz" si les gens apprecie cet anime il le regarde si tu ne l aime pa quelque soi la raison c est tou avis perso, l impose pas au autre, perso je n'apprecie pas trop cet anime, j'ai regarder les premier episodes mais il y a quelque chose qui me gene peut etre le caradisign ou l'histoire remanier version manga je ne sais pas mai je respect le travail des gens qui ont cree cet anime, les gout et les couleurs sa se discute pas, continuer a regarder cet anime si vous l aimez et si vous ne l appreciez pas ne dite pas qu'il est nul juste qu'il ne vous plait pas...


Respect for all! peace!

commentaire n° : 16 posté par : dude le: 25/06/2007 01:29:18

Juste pour dire Merci "tsss" tu as suscité une polémique donc au contraire les gens  ne vont pas "passer leur chemin" mais s'y interésser dû moins en  être curieux ....lol..sinon je pense que c'est ton droit de ne pas aimer et de le dire mais ne dénigre pas celui ou celle qui regarde..voilivoilou.!!!


Ps: Merci à ceux qui travaillent sur cette série..^^

commentaire n° : 17 posté par : zephira le: 25/06/2007 08:14:54
Hum... Pown?! Lolilol!

Bon sinan, ton post est absolument illisible, mais j'ai quand même fait l\\\'effort de tout lire, par simple respect ... ce que tu n'as pas l'air de connaître.

Et je trouve que tu as tort, je ne comprends absolument pas pourquoi les mangas ne devraient être que du "nouveau, de l'imaginaire inimaginé, inimaginable, du vrai rêve". Les reprises peuvent être pas mals s'ils sont bien réalisées, et parfois ça peut donner aux gens l'envie de lire l'oeuvre originale comme dans le cas d'Anbu, et je trouve que celà est remarquable.

Puis, imaginions que tu aies raison (ouioui nous allons imaginer °°), tu vas me dire qu'il y a eu 3679854123 reprises de Romeo et Juliette en MANGA? Par là, j'veux dire qu'il y ait le même scénario que l\\\'originale. Et bin ... absolument pas. Donc on peut dire que c'est en quelque sorte une nouveauté... CQFD!

Tu n'es toujours pas d'accord? Alors on va s'étendre jusqu'au Cinéma! Pourquoi crois-tu que les adaptations de certains livres ont autant de succès? Tu veux dire que tous les humains qui les regardent sont nuls et qu'ils servent à rien? Laisse moi rire =D

Ensuite pour la remarque sur D.Gray-Man, tu aurais pu mieux t'expliquer, mais personnellement, je me suis totalement ennuyé durant certains épisodes (les HS). Cependant la version papier est quand même pas mal, je n'ai lu que jusqu'au 5 pour l'instant, dernier paru en France à l'heure actuelle.

Enfin, si t'aimes pas, t'aimes pas, mais pas besoin de dénigrer ceux qui aiment, comme dit plus haut. Il y a certains genres faits pour certaines personnes, et celà va bien au dessus du sexe ou de l'âge des dîtes personnes.

Piou °° C'était long je trouve <.<

PS: Il doit y avoir un bug avec l'apostrophe, moi au lieu de " C'était " J'ai "C'///était" =s
commentaire n° : 18 posté par : *Hei* le: 25/06/2007 09:11:34
@balabir : non il a totalement tord, depuis quand originalité veut dire qualité ? Tout dépend de la manière dont c'est géré, je préfère un anime avec un scénario vu et revu bien réalisé (animation/chara design/musique...),qu'un anime qui tente d'être original mais foire sur tout les plans. En plus de ça, il mélange manga et animes (le manga c'est du papier, wake up), et prend de haut tout les mecs qui aiment cet anime, sans AUCUN arguments.
Les gars qui écrivent des pavés illisibles et qui se prennent pour dieu, sans facon ~~
commentaire n° : 19 posté par : Alex! (site web) le: 25/06/2007 09:12:12
Tu te trompes sur un point Alex!
Certains considèrent qu'il y a le "manga papier" et le "manga anime", puis il y a les autres comme toi xD
Perso, que ce soit l'un ou l'autre, ça ne change rien, on comprend ce que chacun veut dire, donc voila ;D
commentaire n° : 20 posté par : *Hei* le: 25/06/2007 10:08:49
manga : "En français, ce terme désigne les bandes dessinées japonaises."
source Wikipédia. Vérifie sur wikipédia la définition de manga sur wikipédia, tu verras que ça ne parle que de "papier", et que le "manga anime" n\\\'existe pas ~~ Va sur animenewsnetwork, la section anime et la section manga sont bien séparées. Ce sont deux chose totalement différente.
commentaire n° : 21 posté par : Alex! (site web) le: 25/06/2007 10:41:38
Bon bin, ok... Mais s'pas à moi qu'il faut dire ça x)
Moi, avant j'pensais aussi que c'était deux choses différentes, mais j'ai vu tellement de gens parler de manga anime et de manga papier que j'ai fini par y croire. M'enfin s'clair now x)
commentaire n° : 22 posté par : *Hei* le: 25/06/2007 14:25:26

Ben, moi j'aime bien cet anime !!! Je ne dis pas qu'il est génial ni qu'il est nullissime, je dis juste que j'aime bien !!!


A ce ce sujet, j'aimerais dire merci à Manga suprème de nous le proposer et à S@dMad et son équipe pour la trad !!!

commentaire n° : 23 posté par : San-san le: 25/06/2007 19:21:51
  D\\\'abord, il ne faut pas confondre mon sens critique affuté avec de l\\\'intolérance, je vous l\\\'interdis.

 Je suis bien plus ouvert que la plupart de vous (dans la mesure ou j\\\'aurai réagi avec beaucoup plus d\\\'ouverture d\\\'esprit face à un commentaire que vous considerez surement comme extreme vu toutes vos réactions toutes un peu pareil),
 
c\\\'est stupide: regardez ALEX! je fréquente ce site depuis lgtps et T tjrs la à glander une phrase de merde par ci de la merde par la d\\\'ailleurs t\\\'en passes pas assez sur ton site pérav, tsss dégage! hors de ma vue!

 Vous dîtes tous par contre que je "manque de respect" à des gens mais Je "n\\\'insulte" et ne "dénigre" personne (sauf ALEX! précedemment, son snobisme d\\\'impuissant le lui fait mérité), je donne SEULEMENT mon avis sur des mangas
(va chipoter ailleurs sur la signification exacte du terme, manga papier manga anime c com ca qu\\\'on parle, bouge)

Maintenant laissez moi donner mon avis tranquillement même si c vif comment je le dis, faut accepter, soyez tolerants (sic), ca ne vous concerne pas n\\\'est-ce pas?, j\\\'ai parlé que de mangas là, alors j\\\'attaque d-grayman ou lot daube de romeo et juliet et vous me répondez en m\\\'attaquant qu\\\'il me manque des valeurs de respect et de tolérance, oula eh oh

J\\\'espere juste que, pour une meilleure appréciation de notre culture japonaise, vous suivrez mes conseils, c\\\'est à dire ne pas  perdre son temps à regarder des mauvais mangas, ou des vf ratées.
Bon courage à tous les faibles
ADIEU
commentaire n° : 24 posté par : Tzzzz le: 25/06/2007 21:15:55

Pour une meilleure appréciation de "ta" culture Japonaise,...mdr...bref  il y a peut être un décalage entre ce que tu veux dire et ce que tu écris , parce que tu parles de Tolérance mais en lisant ton mot avec  ton "sens critique affûté" et ton "ouverture d'esprit" moi je ne l'a vois pas.. ta tolérance.


La preuve tu vois comment tu finis ton message, c'est dommage..!!


Bref, A++ all ^^..!!


 


 


 

commentaire n° : 25 posté par : zephira le: 26/06/2007 09:22:20
c'est vraiment bien que ca crée autant de discussion (meme si apres je m'y retrouve plus: oui, il en faut peu pour me dérouter moi....^^' )
mais bon, ici, chacun donne son avis. il est normal que chacun n'ai pas le meme (le contraire serait bizarre....)
donc, Tzzzz pense que c'est nul, c'est son droit, mais tu ne dois pas imposser ton avis (dire aux autres qui pensent qu'il est bien que ce sont des nazes ou autres...) et les autres ne doivent pas l'injurier de ce qu'il pense car ce que vous faites c'est pareil (vous imposez aussi le fait que c'est trop bien etc...)

donc voila... c'etait l'intervention inutile de trisotte (ca change pas...) ^^'
commentaire n° : 26 posté par : trisotte le: 26/06/2007 10:21:42
Bon allez Tzzz, arrête là, tu te fais du mal.
Déjà ton style est illisible, alors retourne passer ton brevet avant de te la jouer "grande critique" surtout quand t'as aucun argument pour appuyer ce que tu dis. Tout ce que t'as écrit, c'est que t'aimer pas cet anime, mais pourquoi ? On ne le sait pas, t'as rien dit. Ah si, c'est une reprise, et selon toi, les animes doivent être originaux, ce qui est totalement faux. Original ne rime pas avec qualité, wake up. Regarde, suis pas le seul à le dire, mais par contre t'es tout seul à défendre une théorie foireuse que t'as inventé tout seul.
En plus je ne t'es pas insulté, tu parles de respect sans savoir de quoi tu parles ("alors vs preferez mangé de la merde", c'est toi qui l'a dit, il est magnifique ton sens du respect). Tu me traites de snob parceque je corrige quelqu'un gentillement sur la différence manga/anime (au passage, le mec que j'ai corrigé, ca a pas l'air de l'avoir géné, il l'a bien pris). Se la jouer "l'homme qui sait tout sur les animes" sans savoir la différence entre un manga et un anime, c'est très con. Tu crois faire partie d'une élite ou quoi ? T'as un problème d'égo ? C'est toi le snob plein de mépris, comme si ce que tu regarde est mieux que ceux que regarde les autres.
Oui, tu manques de respect, parceque tu prend pour des cons ceux qui apprécient cet anime ("alors vs preferez mangé de la merde";...), et tu viens jouer la victime, c'est fort ça. Tu n'aimes pas l'anime, d'accord, mais vient t'expliquer, donne des raisons, et arrête de parler comme un gars de la cité, tu nous fait plus rire qu'autre chose. Dès gars comme toi, on en a vu des milliers.
Sinon tu peux t'attaquer à moi, j'en ai rien à faire. T'es sur internet ici, raconte ce que tu veux, tu peux même insulter ma famille, je m'en fous un peu, t'es pas le premier à m'insulter avec une répartie de sixième.
Ah oui, pour mon site, comme on dit : La critique est facile, l'art difficile. T'as un gros problème d'égo, ca fait peur. En faites non, ca fait rire xD Désolé d'attaquer sur l'age, mais je suis sur que tu dois avoir 12 piges, t'as découvert internet, et t'es content d'insulter les gens sans te faire prendre. J'arrête de répondre, tu te ridiculise trop, et les racailles du net prépubère, j'apprécie pas beaucoup :]
Si un admin du site (Shin ou autre) passe par là, ca serait sympa de suppr tout les commentaires ici, histoire de pas pourrir la news.
commentaire n° : 27 posté par : Alex! (site web) le: 26/06/2007 11:30:58
Perso je n'impose rien du tout moi. J'ai simplement dit que j'aimais bien, et que j'aimais bien le livre, même si c'est du théâtre, et écrit tel quel.
Où aurais-je insulté Tzzzz ? Simplement en soulevant le fait qu'il joue le troll sur une réflexion quand même très abusée sur le "si vous jouissez devant ça ou autre banal anime c\\\'est que vous n\\\'avez vraisemblablement pas connu le best of du manga (ou alors vous etes gaga et vous kiffez tout ou alors vs preferez mangé de la merde plutot que de vous ennuyé nan chui lourd la mais en fait cqui msoul, c de voir des dechets adulés alors que d\\\'autres chefs d\\\'oeuvres sont ds l\\\'anonymat" .

Et là on doit dire quoi? Le best du manga c'est quoi? Il n'y a aucun best de manga, il y a forcément toujours des gens qui vont aimer telle ou telle série (je reprend Naruto parce que je sais qu'en ce moment il fait fureur), et d'autres qui ne vont pas les aimer.
J'aime pas Death Note, j'aime pas Naruto, j'aime pas D Gray Man, j'insulte les personnes qui aiment bien ? Et bien non...

Comme l'a dis Alex!, ton sens critique, et bien j'aimerai bien le voir justement. Tu as juste dis (en gros) que Romeo x Juliet, c'est de la merde, tu t'es ennuyé à le regarder, ok, mais POURQUOI tu aimes pas ? Parce qu'il est différent du livre ?
Hum, c'est léger comme réponse. Expliquer un peu plus quand on aime pas, ça serait mieux, et effectivement là ça serait montrer ton sens critique affuté.

Les vf ratés, y'en a beaucoup. (hahaha Saiyuki... hahaha Naruto...) et ça m'a jamais empêché de regarder un épisode pour voir quand même si ça valait le coup d'être sauvé ou d'être regardé, ou si vraiment c'est bon à aller aux chiottes. Et regarder de mauvais animes, ça relève à nouveau du goût de chacun. Ce que toi tu n'aimeras pas, d'autres vont aimer. C'est ça la tolérance, justement.
Que tu donne ton avis, je ne suis pas contre, (j'ai simplement dis, moi, que j'aimais bien. stoo.)  mais que tu expliques le pourquoi que tu n'aimes pas, ça déjà ça aurait été mieux et certainement moins flamant.

En revanche là où je suis moins tolérante, c'est à ta manière de parler de mec de banlieu, je supporte pas, mais ça c'est que mon avis perso.
(si certains pensent que je joue les académicienNES (je suis une femme, merci),  je n'y suis pour rien si j'ai toujours écris ainsi et que le fait de mon travail m'oblige aussi à écrire par paragraphe pour plus de clarté.... J'ai le respect aussi pour les personnes qui vont me relire.)
commentaire n° : 28 posté par : Kierane le: 26/06/2007 12:13:27
+1 ... stoo.
commentaire n° : 29 posté par : SiMeR le: 26/06/2007 12:14:36
Mesdames, Messieurs, bonsoir...
"cétait pour la citation"

Du calme s'il vous plait.

Chacun pense ce qu'il veut, vous êtes aussi libre de partager votre pensée mais en respectant les autres. Donc Tzzzz, si tu dois te re-manifester, t'es invité à modérer tes propos. T'aimes pas RxJ ? C'est ton droit, mais dans ce cas, plutôt que d'essayer d'imposer ta vision (fermée) de la japanimation. Tu peux juste dire "je vous le déconseille", mais même comme ça, personne te connait, donc je vois pas pourquoi les gens suivraient tes conseils. Donc c'est important de faire des critiques constructives si tu veux être convaincant. Tu peux aussi citer tes références en matière d'animes pour être plus crédible.

Quoiqu'il arrive, les goûts sont différents selon les personnes. Donc ce qui ne te plait pas, plait surement à d'autres.

Arrêtons ici le troll, et continuons plutôt de manière plus intelligente, en exposant chacun nos points de vue dans le respect d'autrui.


PS : j'aime bien ta manière de rédiger Kierane, c'est plus agréable à lire.
réponse de : Shin (site web) le: 26/06/2007 13:00:19
 Je fais parti des rares gens qui sont persuadés qu'il y a un bon goût et un mauvais goût, tout comme il y a des personnes plus évoluées intellectuellement et d'autres qui le sont moins.

 Cela peut-être vous choque mais c'est ma conviction, par contre j'aime le faible et le respecte plus que vous tous qui ignorent sa réelle valeur pour le mettre hypocritement sur un pied d'égalité
(je dis cela aprés que vous ayez parlé de mon ego, oui! je le laisse pousser en moi sans limites, mais à des fins bénéfiques pour les tristes et pauvres et faibles car il leur faut des défenseurs- oui, en plus d'être intelligent et lucide, je suis généreux et bon).

  Kierane, désolé miss mais tu m'as mal lu, c'est trés mal compris (Alex! aussi et surement d'autres aussssi), lisez de nouveau mes com, pardon si c mal écrit je vais faire des efforts maintenant.
  Et désolé pour cet ignoble et repoussante maniére de parler à la banlieusarde, mais devinez ou je suis né et ou j'ai toujours vécu? Croyez-vous que j'ai choisi mon environnement de vie? Croyez-vous que les kayra ont choisi d'être des racailles? Toi tu écris bien naturellement, moi je dois faire des efforts pour bien faire (bien faire ne sont pas des mots avec lesquels j'ai grandi). Je sais faire d'autre choses naturellement, si tu veux goûter d'ailleurs c'est bon

La tolérance est un terme magnifique mais désolé, il n'a pas tout son sens lorsqu'on l'utilise autrement que dans le domaine du respect physique et mental d'autrui,
dire de moi que je suis intolérant parce que j'ai dit qu'un manga est naze, c'est n'importe quoi. Nous parlons de mangas, non de droits humains bafoués racisme haine ou autre fléau commun de notre société. Ayez plus de recul, plus de personnalité (en reflexion! pas en fantaisies!), vous auriez pris mes commentaires avec plus de malice. En fait, c'est un reproche fait façon CM (rappelez vous la primaire (hein Alex! le galérien vas-y rame rame)).

  Par contre vous pouvez me dire que je suis "vache" (ça va c + ds votre maniére de parler?), que je suis un "idiot prétentieux", que je suis "lâche" (tt en sachant que je n'avais insulté personne on a d'abord pas apprécié ma vive façon de dire que rXj c nul g riposté et non betement) ou ce que vous voulez, mais non à la place vous me dites "ahba ca existeu pa les bestof du manga" ou "mai ba atten ta mem pa di pkoi t'aimé pa lott ai!" je dis pas grand chose mais dés mon 2éme comm j'explique un minimum et c suffisant pour cte navet.

  Je n'ai rien imposé à personne c'est la seule erreur (tt de mem répété ailleurs:(  du com de trisotte qui fait preuve malgré peu de choses dites d'une clarté d'esprit supérieure à la votre; je juge sur ce que je lis je ne parle pas de l'intérieur de vos têtes je ne vous connais pas.

  J'ai passé le cap de dire seulement mon opinion, il faut dénoncer ce qui est mauvais et montrer à ceux qui aiment qu'ils ont tort ou alors qu'il y a mieux- j'ai pas toujours la bonne méthode ok, et je m'excuse des quelques insignifiants dérapages que j'ai fais.

  Shin, les gens suivent les conseils d'inconnus ils ne font que ça même- quand on lit des choses agréables sur un manga par ex, on veut y croire, et bien ça marche dans l'autre sens aussi. Mais tu as raison, il faut être constructif et pas parler banlieue, ca passe mieux (je ne m'étais entrainé à ça que pour trouver du travail..).  Aussi, ma vision de la japanimation que je n'impose pas je répéte n'est pas fermée; en voila la preuve, mes mangas favoris et ceux que je regarde ou lis actuellement,  mélangés :

CLAYMORE * RANMA 1/2 * CITY HUNTER * OLIVE ET TOM *
BASTARD *  DB * NARUTO * BLEACH * COWBOY BEBOP * ONE
PIECE * DEATH NOTE * HAJIME NO IPPO * EYESHIELD21 *
LOVELY COMPLEX * BERSERK * NHK NI YOUKOSO * SLAM
DUNK * HEROIC AGE * LODOSS * AFRO SAMURAI * SHAMAN
KING * GTO * KUROZUKA * SAINT SEIYA * FLY

J'ai été gentil en en mettant certains..et moins avec d'autres que j'ai peut-être oublié..mais on peut dire que c'est un best of mangas.
Bon adieu tout le monde je vous aime tous même Alex! et je vous embrasse tous chaleureusement

Merci MangaSupreme et tous les interlocuteurs
commentaire n° : 30 posté par : Tzzzzzz le: 26/06/2007 21:50:58
Bon vu que t'as pondu un pavé je vais pas le supprimer, mais on arrête de troller maintenant.

Tout les commentaires qui suivront et qui ne concerneraient pas RxJ seront supprimés.
réponse de : Shin (site web) le: 26/06/2007 22:47:21

Menu

Nouveautés

Animes en cours

Animes terminés (2008)

Animes terminés (2007)

Animes terminés (2006)

Animes terminés (old)

Animes licenciés

Films / OAV's

Mangas (Scans)

OST

Fansub

Direct Download

Logiciels / Tutos

Divers

Publicité

Rechercher

Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur avec TF1 Network - Signaler un abus